IMPERIAL KNIGHTS: KNIGHT VALIANT
Le Knight Valiant élimine ses ennemis par l’application d’une puissance de feu colossale sans discrimination.
Le Knight Valiant élimine ses ennemis par l’application d’une puissance de feu colossale sans discrimination. Il marche implacablement au combat tandis que les tirs ennemis rebondissent sur son bouclier ionique. Le Valiant déchaîne une telle grêle de projectiles en si peu de temps que l’adversaire n’a aucune chance de riposter ni de survivre. Si on ajoute à cela la puissance de feu des canons Siegebreaker, le harpon Thundercoil, le canon Conflagration et les missiles Shieldbreaker, il n’est pas étonnant de constater que les forces ennemies se débandent généralement à la simple vue d’un Valiant.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Knight Valiant. C'est un kit véritablement énorme ayant la forme générale d'un Imperial Knight standard, mais sa structure agrandie comporte davantage de blindage et un arsenal accru, cette variante de Knight étant destinée à la suprématie au corps à corps. Vous trouverez dans la boîte 2 grappes de composants formant le châssis du Knight: torse, épaules et jambes (conçues pour être interchangeables, et offrir de la latitude dans la posture du Knight), plus 2 paires de missiles Shieldbreaker, 2 canons Siegebreaker jumelés et 2 fuseurs jumelés. Une grappe d'améliorations est incluse – elle comporte un harpon Thundercoil et un canon Conflagration à monter dans les bras, une tête et un masque propres à ce modèle de Knight, plus du blindage spécial pour le thorax et l'entrejambe. Il y a aussi une immense carapace, agrandie pour accueillir tout l'armement, et un bloc moteur qui mesure le double de la hauteur standard, avec 2 réacteurs et 4 échappements.
Ce kit est fourni en 141 composants, plus un socle ovale Citadel de 170x105mm et une planche de décalcomanies pour Imperial Knights.