KILL TEAM: COMMANDERS
Kill Team: Commanders est une extension pour Warhammer 40,000: Kill Team.
Certains guerriers sont destinés à endosser les attributs du commandement. Vétérans endurcis, orateurs inspirés ou champions assoiffés de sang, ces meneurs valent plusieurs de leurs semblables, et ils possèdent une puissance et une force de volonté capables de changer le cours d’une bataille en quelques instants. Ces commandants légendaires font trembler d’effroi leurs ennemis et inspirent une loyauté farouche à leurs camarades, ils bouleversent l’équilibre de zones de conflit entières, et changent des défaites imminentes en triomphes. Quel que soit leur domaine d'expertise, tous sont des parangons des vertus martiales de leur faction.
Kill Team: Commanders est une extension pour Warhammer 40,000: Kill Team, qui introduit des chefs de guerre et autres experts dans l'art militaire – les Commandants. Elle contient toutes les règles permettant d'inclure ces personnages héroïques dans vos batailles et vos campagnes de Kill Team, avec un éventail de niveaux d'aptitudes équilibrés et de missions conçues pour mettre en scène ces figurines en jeu libre, narratif ou égal. La boîte contient:
Le Livre
Dans ses 120 pages sous couverture souple, Kill Team: Commanders explique tout ce qu'il y a à savoir sur les Commandants, leur rôle à la tête d'une kill team et la façon de mettre en œuvre leurs capacités dans vos parties:
- Galaxie en Guerre: une présentation du cadre de Kill Team au 41e Millénaire, une période de conflit incessant, un cauchemar d'où tout espoir est banni où l'Humanité est au bord de la damnation complète – cette section explique le rôle des Commandants, les aptitudes et les talents qu'ils confèrent aux kill teams sous leurs ordres, ainsi que la nature des guerres clandestines qu'ils livrent, des fusillades sur des mondes martyrisés aux attaques chirurgicales sur des cibles précises
- Tactiques et Traits de Commandant: il s'agit là de Tactiques et de Traits dont l'usage en cours de partie est l'apanage des Commandants
- Pouvoirs Psychiques: 6 pouvoirs psy dévastateurs accessibles à n'importe quel Commandant psyker
- Les règles pour aligner des Commandants dans le cadre d'une campagne de Kill Team, avec un tableau qui décide de ce qu'il advient au cas où il arrive malheur à votre Commandant
- Tactiques d'Aura: les Commandants sont par nature des chefs charismatiques, ce que reflètent les Tactiques d'Aura – des aptitudes passives qui affectent les figurines à une distance donnée
- Spécialistes: les règles pour 10 types différents de sspécialités de Commandant – Férocité, Bravoure, Leadership, Logistique, Mêlée, Psyker, Tir, Furtivité, Stratège et Force – avec à chaque fois un arbre de Tactiques et d'aptitudes, de sorte que vous puissiez jouer le Commandant conforme à votre style de jeu préféré; que ce soit un berserker psychotique, un tacticien appliqué, ou un mélange des deux
- Une liste exhaustive des Commandants accessibles aux 16 factions de Warhammer 40,000 décrites dans Kill Team – Adeptus Astartes, Deathwatch, Grey Knights, Astra Militarum, Adeptus Mechanicus, Heretic Astartes, Death Guard, Thousand Sons, Asuryani, Drukhari, Harlequins, Necrons, Orks, T’au Empire, Tyranids, et Genestealer Cults – avec à chaque fois l'historique, les fiches techniques, les Tactiques et les disciplines psychiques concernées, plus les valeurs en points et l'équipement disponible
- Des règles supplémentaires sur le déploiement et la durée de la bataille
- Apparat Héroïque: cette section présente un éventail de figurines Citadel peintes avec talent, pour montrer la splendeur des Commandants de Kill Team en action sur le champ de bataille
- Missions: 6 missions de jeu narratif, 6 missions de jeu égal et 3 missions de jeu libre pour inclure les Commandants à Kill Team, plus des idées et de l'inspiration pour monter vos propres parties de jeu libre. Chacune de ces missions inclut des conseils sur la mise en place du champ de bataille, la phase de reconnaissance, le déploiement, la durée de la bataille et les conditions de victoire, les missions de jeu égal comportant des variantes de cartes de déploiement pour permettre à 4 kill teams de s'affronter;
- Une fiche de Journal de Campagne à photocopier pour assurer le suivi des missions jouées et de leurs résultats.
Bonus
Outre le livre de règles complet, il y a un set de cartes et de pions à l'usage des Commandants:
- 33 cartes de Tactiques de Commandant universelles, en guise de référence pratique pour les Tactiques de Spécialiste du livre
- 7 cartes correspondant aux pouvoirs psychiques du livre, plus Trait Psychique du Manuel de Base de Kill Team
- 20 cartes techniques de Commandant vierges, avec de quoi noter le nom, les caractéristiques, les armes, les aptitudes, les spécialités, le caractère, les niveaux et les blessures de vos Commandants
- Une planche recto-verso de pions pour Commandant, comprenant elle comprend 1 pion Mouvement/Charge, 1 pion Retraite/Avance, 1 pion Préparé/Tir, 6 pions Tactique d'Aura/pouvoir psychique, 3 pions de blessure, et 3 pions Objectifs.
Un exemplaire du Manuel de Base de Kill Team est nécessaire pour utiliser ce set.