AOS: LA COLÈRE DE L'ÉLU ÉTERNEL
Outre un récit riche en action, ce livre contient un guide de peinture, et des règles améliorées pour vos armées de la Grande Alliance du Chaos.
Le Grand Nécromancien, Nagash, ordonne une guerre totale pour mettre fin à toute vie dans les Royaumes Mortels, mais il doit accéder à ces derniers pour accomplir cette tâche d'envergure. C'est ainsi qu'il se tourne vers les Huit-points, dont le dirigeant n'est autre qu'Archaon l'Élu Éternel, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse.
Les immenses armées des morts, sous la conduite du principal lieutenant de Nagash, Katakros, marchent sur la forteresse du Chaos quasi inexpugnable – la Varanspire. Archaon ne prend pas ce défi à la légère, et il mobilise une force considérable, qu'on avait longtemps crue perdue… Mais sera-ce suffisant pour arrêter les légions des morts?
La Colère de l'Élu Éternel fait progresser l'histoire de Warhammer Age of Sigmar au fil d'événements à faire trembler les Royaumes, et dont les conséquences affecteront durablement de nombreuses factions. Vous apprendrez pourquoi Nagash doit conquérir la région afin d'accomplir sa besogne infernale, et vous serez témoin du flux et du reflux de l'invasion en cours.
Outre un récit riche en action, ce livre contient un guide de peinture, et des règles améliorées pour vos armées de la Grande Alliance du Chaos.
Vous trouverez dans ce livre de 104 pages sous couverture rigide:
- Région de Guerre: les Huit-points – recréez l'environnement bizarre et chaotique des Huit-points, avec de la magie de Royaume, des commandements de Royaume et des paysages des Royaumes.
- Monstres Errants – les Huit-points grouillent de bêtes sauvages, que le fracas des armées en marche et des combats attirent comme la flamme attire les phalènes. Un général habile peut en tirer parti… Plus votre armée est grande, plus on peut ajouter de telles créatures en jeu, avec leurs propres règles spéciales pour gérer leur mouvement et attaquer les deux camps!
- Sorts Persistants Vagabonds – le paysage autour de la Varanspire est saturé de magie brute et d'énergie surnaturelle, au point d'être hanté par des sorts persistants. Comme les monstres, leur comportement en cours de partie est régi par des règles uniques.
- Guerre de Siège – des règles de siège mises à jour vous guident dans la mise en place de bastions, la gestion de la phase de Siège (ce qui inclut les préparatifs de ce genre d'opération), et les Effets de Siège. Il y a en outre six aptitudes de Commandement de Siège, trois pour les Défenseurs et trois pour les Attaquants. Ces règles comprennent des aptitudes d'allégeance de Guerre de Siège pour toutes les Grandes Alliances et factions:
Chaos: Beasts of Chaos, Blades of Khorne, Disciples of Tzeentch, Hedonites of Slaanesh, Maggotkin of Nurgle, Skaventide, Slaves to Darkness
Mort: Flesh-eater Courts, Legions of Nagash, Nighthaunt, Ossiarch Bonereapers
Destruction: Gloomspite Gitz, Ogor Mawtribes, Orruk Warclans
Ordre: Cities of Sigmar, Daughters of Khaine, Fyreslayers, Idoneth Deepkin, Kharadron Overlords, Seraphon, Stormcast Eternals, Sylvaneth
- Plans de Bataille – huit plans de bataille narratifs vous permettent de retracer l'invasion des Huit-points par la Mort.
- Aptitudes d'Allégeance pour les Osts du Chaos, dont la Légion du Chaos Ascendent, les chevaliers du Trône Vacant, la Légion du Premier Prince, et 11 autres basées sur des aspects précis du Chaos.