Orgueilleux et impétueux, Geigor Main Terrible est un Thegn des Space Wolves qui a nombre d'exploits à son actif. Mais malgré son adresse et sa fureur de guerrier, le passé de commandant de Geigor est terni par plusieurs revers subis sur le champ de bataille – notamment la perte de sa meute entière en combattant aux côtés des Thousand Sons, après que ses alliés se replièrent face à une offensive ork. Geigor nourrit une âpre rancune à l'encontre de la XVe Légion pour ce qu'il voit comme une trahison – et sauta sur l'occasion de la punir lors du Sac de Prospero.
Ce kit plastique permet d'assembler un Geigor Main Terrible, Commandant de la Griffe Brisée. Armé de sa griffe de givre relique, la Main Terrible, et paré des fourrures et entrelacs caractéristiques de Fenris, Geigor est un combattant de mêlée dévastateur qui a un goût particulier pour la traque des chefs ennemis en compagnie de sa suite de guerriers d'élite. En tant que Thegn des Space Wolves, Geigor a un grade équivalent à celui des Praetors des autres Légions, faisant de lui un choix idéal pour diriger une armée de Space Wolves à Warhammer: The Horus Heresy, lorsque des assauts rapides et brutaux sont la meilleure marche à suivre.
Ce set se compose de 12 pièces plastique, et est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Règles de Warhammer: The Horus Heresy – L'Âge des Ténèbres, et du Liber Astartes: Livre d'Armée des Legiones Astartes Loyalistes pour pouvoir utiliser cette figurine.