La guerre des ombres s'intensifie ! Au milieu des cités en ruines, des jungles carnivores et des forteresses cachées, de nouvelles kill teams plongent dans la mêlée. Des ignobles Varioleux Geller aux nobles Corstellaires d'Elucia, chaque bande de guerriers emploie ses propres méthodes militaires pour remporter des combats qui semblent plus variés et mortels que jamais. Des assassins experts et des saboteurs se glissent à l'insu des patrouilles de sentinelles ennemies dans l'espoir de remplir le sanglante mission avant de partir sans être repérés, tandis que des bandes de guerriers vétérans surmontent des obstacles impossibles pour mener leur dernier carré et emporter autant d'ennemis que possible dans la tombe.
Kill Team : Annuel 2022 propose de nouvelles manières de jouer au jeu d'escarmouches de science-fiction que vous connaissez et adorez, avec des missions et modes de jeu inédits, des kills teams provenant des pages du White Dwarf comme les Danseurs de la Toile d'Arlequins et les Clades de Chasse de l'Adeptus Mechanicus, ainsi que deux kill teams classiques revenant dans le jeu pour la première fois dans cette nouvelle édition. C'est le meilleur moyen de donner un second souffle à vos parties.
Dans ce livre à couverture souple de 152 pages, vous trouverez :
- Des règles complètes et de l'historique pour six kill teams, dont des cartes techniques, des Subterfuges Stratégiques et Tactiques, de l'équipement et des règles d'Opés Spéciales complètes :
– Les Corstellaires d'Elucia, l'équipage et l'escorte cupides de la Libre Marchande Elucia Vhane
– Les Varioleux Geller, des fanatiques pourrissants des maladies de Nurgle venues du warp, menés par Vulgrar le Trois-fois Maudit
– Le Clade de Chasse, des SKitarii cybernétiques disciplinés qui patrouillent la killzone pour le compte de l'Adeptus Mechanicus
– La Coterie du Warp, de puissants Sorciers des Thousand Sons et leur bande d'esclaves, qu'ils soient mutants ou Rubricae
– La Lame de Guivre, de sournois Néophytes des Cultes Genestealers, menés par ldes agents d'élite du culte
– Des Troupes de Danseurs de la Toile, des Arlequins aeldari agiles pour qui chaque bataille est une représentation
- Trois packs de missions, chacun proposant de nouvelles manières de jouer pour un total de 15 missions :
– 6 missions de Sentinelles qui vous permettent de vous glisser près des lignes ennemis, ou d'empêcher les infiltrations
– 6 missions multijoueur qui ouvrent la voie à des bataille chacun pour soi opposant trois ou quatre joueurs
– 3 missions de Dernier Carré parfaitement adaptées à l'apogée d'une longue campagne narrative
- Une épatante collection de photos de figurines, d'inspirations hobby et d'illustrations représentant les kill teams et leurs agents