TOME DE BANDES: RUINE ET CORRUPTION

Livre de 64 pages pour quiconque souhaite jouer les Cornes de Hashut ou le Crédo de Putrefange.

29.00 CHF

Seuls les plus braves osent s'aventurer dans le Bois Noueux, une forêt mortelle où les arbres sont capables de se déraciner pour se repaître de la chair des vivants. Les Cornes de Hashut sont des destructeurs impitoyables qui vénèrent une divinité impétueuse, tyrannique et cruelle. Leur dieu les a chargés de raser le Bois Noueux, et ils comptent bien remplir cette mission ou mourir en essayant. Mais d'abord, ils vont avoir affaire au Crédo de Putrefange, un culte dément d'alchimistes de la peste cherchant à noyer la Ruine Dévorante de Talaxis dans une vague d'immondices. Ces bandes livrent une guerre sans merci pour chaque pouce de terrain, massacrant leurs ennemis en étendant leur influence à l'aide de sombres rituels et de rites de profanation.

Initialement contenu dans la boîte Cœur de Ghur, ce livre de 64 pages est désormais disponible individuellement pour quiconque souhaite jouer les Cornes de Hashut ou le Crédo de Putrefange. Plein d'historique sur le Bois Noueux et les deux bandes, vous y trouverez également toutes les règles dont vous avez besoin pour jouer ces bandes dans les forêts carnivores de Ghur.

Ce livre à couverture souple de 64 pages contient :

– De l'historique et des illustrations époustouflantes pour le décor du Bois Noueux et de la Ruine Dévorante, ainsi que pour les Cornes de Hashut et le Crédo de Putrefange

– Une galerie de figurines présentant les combattants des deux bandes, ainsi que des scènes de bataille évocatrices parmi les éléments de terrain du Bois Noueux

– Des règles permettant d'utiliser le Crédo de Putrefange et les Cornes de Hashut, dont des profils de combattant, des réactions et des aptitudes de faction, ainsi que des tableaux d'historique

– Des règles spéciales pour les éléments de terrain du Bois Noueux disponibles dans la boîte Guet du Bois Noueux

– 6 quêtes, 3 pour chaque bande, dont des artéfacts, des traits héroïques, des campements et des plans de bataille

– 2 arcs de campagne narratifs, dont un prévu pour un maximum de six joueurs répartis en deux équipes