Les Drukhhari sont des maraudeurs malins, qui envoient des groupes de pillage capturer des prisonniers pour les fosses de combat, des esclaves qui serviront dans la Cité Crépusculaire, ou simplement des victimes dont les souffrances rassasieront leur terrible faim d'âmes. Les Cultes Cérastes de Commorragh abordent souvent des vaisseaux désemparés et des space hulks à la dérive en quête de butin mortel, transformant les corridors exigus en arènes maculées de sang.
La Patrouille d'Abordage: Drukhhari fournit une force concentrée sur la mêlée composée d'agiles gladiateurs, parfaitement à même de découper ses ennemis lors de vos parties de Warhammer 40,000, en particulier dans les mortelles missions d'Action d'Abordage décrites dans la série des Arches Fatidiques. Elle vous permettra en outre de faire des économies par rapport à un achat des kits au détail.
Ces pillards sont commandés par une Succube, une duelliste extrêmement adroite et une championne cruelle des Cultes Cérastes. Elle dirige une bande de tueurs très compétents dans leur domaine, des Cérastes mariant des qualités athlétiques et martiales à un assortiment d'armes toxiques. Une escouade d'Incubes vient leur prêter main-forte, en balayant les couloirs avec des lames massives vouées à l'art de tuer.
Ce set contient:
– 1x Succube
– 5x Incubes, avec 1x marqueur d'icône de sanctuaire Incube
– 20x Cérastes
Cette boîte peut servir à assembler diverses unités – la force recommandée pour les parties d'Actions d'Abordage est composée d'une Succube, de 5 Incubes, et de 2 unités de Cérastes de 10 figurines, elles-mêmes divisées en 2 escouades.
Toutes les figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Les règles permettant de jouer des parties d'Action d'Abordage à Warhammer 40,000 sont disponibles dans le supplément Les Arches Fatidiques: Abaddon. Des règles additionnelles pour les Patrouilles d'Abordage des Drukhhari sont disponibles dans Les Arches Fatidiques: Farsight.