Désormais, les Guerres des Portes battent leur plein. Déjà, des cités ont été secourues, des Portes des Royaumes libérées et des civilisations arrachées à l'emprise des puissances de la ruine. Mais ce n'est qu'un début: le Chaos est solidement implanté, et il mobilise ses terribles hordes pour faire la guerre à l'Ordre. La lutte se poursuit dans The Realmgate Wars: Godbeasts...
Des créatures zodiacales à l'envergure inimaginable ont élu domicile dans les Royaumes Mortels, et leur puissance donnerait un avantage décisif, une suprématie incontestable. Archaon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, cherche à réveiller le titan-monde Behemat pour en faire une marionnette asservie au Chaos, ce qui serait la fin de tout. Une lutte pour le pouvoir embrase l'ensemble des Royaumes Mortels – partout c'est la guerre, partout les armées se massent et les champs de bataille sont inondés de sang. Les Stormcast Eternals et leurs alliés pourront-ils repousser les hordes afin que Behemat demeure endormi?
The Realmgate Wars: Godbeasts est un livre à couverture rigide fabuleux, un achat essentiel pour quiconque s'intéresse aux incroyables événements de Warhammer Age of Sigmar! Il prolonge l'histoire des Royaumes Mortels et propose de nouvelles façons de jouer tout au long de ses 288 pages:
- quatre nouvelles règles d'Ère Guerrière, utilisables par tous les joueurs de Warhammer Age of Sigmar, avec des effets en cours de partie, des sorts inédits et un nouveau tableau de triomphes – voilà tout l'éventail de la pratique du jeu;
- treize nouveaux plans de bataille – des scénarios tirés du récit, que toutes les armées peuvent utiliser, avec leurs propres règles et objectifs, tout en permettant des parties à trois ou à quatre joueurs;
- douze Warscroll Battalions – de puissantes formations avec leurs propres règles, pour différentes armées;
- des guides de peinture pas à pas pour les factions représentées dans le livre – afin que vos figurines soient comme dans l'histoire!
- de splendides galeries de figurines Citadel;
- un récit d'une ampleur à couper le souffle – il n'est pas nécessaire de connaître le début des Guerres des Portes pour profiter de cette lecture, et se laisser emporter par la guerre totale qui engloutit les Royaumes Mortels sous vos yeux!
Le tout s'appuie sur des pages et des pages d'illustrations de qualité, qui montrent et exaltent la puissance et la violence de la vie au cours des Guerres des Portes. Aucun joueur de Warhammer Age of Sigmar ne saurait s'en passer!